Forks' Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Banner
Forum plus actif? N'oubliez pas de voter !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Empty
MessageSujet: ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen   ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:39


The Lion and the Lamb

Isabella Swan & Edward A.Cullen







◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen 763089bella◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen 489952thavie081◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen 853357edward







Et toute la journée, tout le monde les avait regardés, comme de revenants.Isabella était allée au lycée ce matin-là, en compagnie de son cher Edward.Tout le monde avait pu voir la différence.Durant son absence, elle était comme un zombie, errant dans les couloirs seule, s'assayant seule à la table des Cullen à la caféteria.Ses amis s'étaient fait du soucis pour elle mais savaient qu'il ne pouvaient rien y faire.Et les autres élèves du lycée la regardaient avec compassion et pitié pour certain, se disant qu'elle avait été victime de la beauté des Cullen, tandis que d'autres filles du lycée la regardaient de haut, comme si elle avait mérité ce qui lui arrivait, parce que c'est elle qui l'avait eu, le seul Cullen encore seul de la bande, le Cullen aux yeux miel et à l'air lointain, celui qu'elles voulaient depuis qu'elles l'avaient vu.Et tout le monde pensait qu'elle resterait comme ça, la solitaire du lycée, celle qui vivait dans la nostalgie.
Mais ce matin, ce matin là n'avait pas été comme les autres, commes ceux qu'elle avait passé pendant quelques semaines.Edward était revenu, il était bel et bien là.Alors il était venus la chercher, comme avant, comme si rien n'avait changé, pour arriver au lycée en voiture avec elle.Et comme la toute première fois qu'ils étaient venus ensemble, tout le monde les regardaient, comme s'ils n'avaient encore jamais vu leur couple, ou comme s'ils étaient des morts qui venaient tout juste de ressuciter.
Bella avait sentit les regards sur eux toute la journée et elle avait perçut les sourires de ses amis heureux de revoir leur Bella revenir, la vraie Bella et non le fantôme solitaire qu'elle était devenue.Il y avait les regards compatissants du genre "heureux pour toi", et les regards jaloux de celles qui pensaient qu'il ne voudrait plus jamais d'elle et qu'elles pourraient enfin avoir leur chance.
Bella était redevenue Bella, la vraie, la vivante Isabella Swan.On pouvait enfin la voir esquisser quelques sourire, tout comme avant, et redevenir sociale.Elle ne quittait jamais Edward, qui était là, avec elle, comme son ombre, toujours prêt à la protéger de tout.Tout était redevenu comme avant.Enfin... presque.Pourtant beaucoup de choses avaient changé.
Pour commencer, elle s'était beaucoup rapproché de Jacob, et quelque part au fond d'elle, même si elle n'était toujours pas apte, et n'avait pas la volonté de l'admettre, une part de doute planait, perturbée par ce rapprochement soudain et ce qu'il a failli se passer dans la cuisine, avant qu'elle ne parte secourir Edward.Ensuite, c'était définitif, elle aurait ce qu'elle voulait, et Edward devrait s'y plier, elle se transformerait en vampire, enfin.Telle était la décision d'Aro Volturi, sans quoi elle serait tuée.Et puisqu'Edward ne voulait en aucun cas sa mort, le choix était tout fait, même si Bella se doutait qu'il trouverait encore une combine pour se detourner de cette promesse.
Les cours venaient de terminer de Bella sortit de cours, un cours qu'elle n'avait pas en commun avec son cher et tendre Edward.Elle se mit alors à marcher dans le couloir, vers la sortie, quand Mike Newton l'accosta pour lui parler un peu.Et c'est en continuant de marcher vers la sortie qu'elle conversait avec lui.Puis,il se mit à diriger ses questions principalement sur Edward, ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve seule ainsi, s'il la rendait vraiment heureuse, et toutes ces questions qui laissaient Bella et auquelles ellene fit que répondre que tout allait bien.Elle finit le chemin seule, jusqu'à la voiture d'Edward, où elle l'attendait, avec cette petite boule au ventre.Elle en connaissait l'origine.C'était comme une peur qu'il ne vienne pas, qu'l ne vienne plus.Qu'il decide encore une fois qu'elle serait plus en sécurité sans lui et qu'il disparaisse, comme il l'avait déjà fait.



Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Edward A. Cullen
    • Un lion masochiste

• Un lion masochiste •
Edward A. Cullen


Messages : 60
Date de naissance : 11/02/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Forks

Identity Card
Regime: Vampire Vegetarien
Particularités: Je sais ce que tu penses...

◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Empty
MessageSujet: Re: ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen   ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:56



» Ce matin là, j'avais repris mes habitudes d'avant, celles que j'aimais, celles qui m'avaient tant manquées. J'étais venu chercher Bella devant chez elle pour l'emmener au lycée, si elle le voulait bien, évidemment. Cela avait été un soulagement de la voir sortir de chez elle, toujours aussi belle et aussi humaine. Elle resplendissait, m'éblouissait. Je me demandais comment je pouvais être avec elle, mais je savais qu'au fond de moi, il m'était impossible de la laisser une seconde fois. J'avais goûté à la liberté, à la chasse solitaire, à la traque, mais aussi à la vie sans elle. Maintenant je savais. Je savais que sans elle je n'étais plus.

» Quand nous arrivâmes au lycée, tout les regards étaient braqués sur nous. Je fis comme si de rien n'était, je savais pertinemment ce qu'ils pensaient tous, je connaissais aussi la vérité. J'ai laissé Bella, c'est vrai. Mais chaque jour je me flagèle pour la douleur qu'elle a subit par ma faute. Elle ne le méritait pas. Si je ne m'étais pas rapproché d'elle, tout ceci ne se serait pas passé, elle serait heureuse et en sécurité. Mais c'est trop tard. Je l'aime, et personne ne me l'enlévera, pas même moi. Je ne voulais plus revivre ça, je ne voulais plus voir une seconde fois la dépression de Bella à travers les esprits des autres.

» La journée fut longue, très longue. Car aujourd'hui Bella et moi avions peu de cours en commun, et il me fut difficile de la laisser seule, insoutenable de la voire partir sans que je puisse la surveiller, la contempler, savourer chaque seconde de son humanité. Si bien que je sêchais plusieurs cours pour venir la regarder par la fenêtre de chacune des salles où elle était. Personne ne me vit, personne ne me remarqua. Mais Mike Newton pensait des choses...

*Il ne sait PAS !!! Il ne connait rien, comment peut-il penser cela !?!* pensais-je.

» A l'heure de fin des cours, j'attendis Bella devant ma voiture. J'étais appuyé contre la portière quand j'entendis qu'elle entretenait une discussion animée avec Mike Newton. Je l'entendais. Il lui posait des tas de questions, et dans ses pensées se demandait comment elle avait pu revenir avec l'homme qui l'avait plaqué et l'avait rendue si malheureuse. Mon visage se décomposa. Il la revoyait dans les premiers jours. Elle était... méconaissable. Au bout de quelques secondes, je tentai de me reconstruire une expression neutre. Pour ne pas affoler Bella.

» Celle-ci arriva vers moi, tendue. Quelque chose la travaillait j'en étais sur. Je la pris par la taille, l'enlaça avec douceur pour la serrée contre mon torse. J'enfouis mon visage dans ses cheveux, sentant son odeur ennivrante. Puis doucement, je l'écartais et soulevai d'un doigt son doux visage pour l'embrasser tendrement.


_ Bella, tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis là. Je ne sais pas si ça a encore de la valeur mais je suis là et je te promet que je ne repartirai plus, j'en suis incapable.



Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-damned-soul.forumactif.org/index.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Empty
MessageSujet: Re: ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen   ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:51




C'est en avançant à travers le parking, que le coeur de Bella se mit à accélérer violemment, comme soulagé, heureux et surexcité.
Il était là.Il était bien là.Il l'attendait, appuyé contre sa voiture, l'observant.Il avait osn air protecteur et mefiant lorsqu'il l'avait vue discuter avec Mike Newton.Il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour faire le rapprochement et comprendre qu'il avait perçut les pensées de Mike et donc, savait de quoi ils parlaient.Mais de toute façon, Mike était indifférent à Bella, tout comme ce qu'il voulait insinuer par ses questions. Il avait déjà montré sa desapprobation pour cette relation plusieurs fois dès le début. Sa première remarque était resté dans l'esprit de Bella: " Il te regarde comme si...comme s'il allait te manger" . Lorsque l'on connait le secret de Bella, la remarque ne peut être qu'amusante , compte tenu de la situation.
Elle avança vers Edward.Son Edward, le seul qui aurait pu avoir une telle influence sur elle et sur sa vie.Le centre de son univers qui pouvait provoquer en elle une chaleur et un bonheur demesurés, mais aussi une peur et une douleur incroyables lorsqu'il la laissait seule.Il n'y avait qu'à se referer aux nuits à crier de douleurs qu'elle a passé après l'avoir perdu.Mais pourtant aujourd'hui il était là à nouveau, et elle espérait sincerement que ce soit pour l'eternité.Elle se laissa faire lorsqu'il la pris par la taille et l'enlaça. Elle le sentit enfouir son visage dans ses cheveux, tandis qu'elle se blottissait un peu plus dans ses bras.Sa tête se releva, guidée par le doigt d'Edward, et elle se laissa aller à l'embrasser avec tout l'amour et la douceur du monde.Un baiser comme ils en avaient le secret, celui qui traduisait le lien unique qui les uniassait.C'était comme une demande, une façon de le supplier de ne plus la laisser, plus jamais.La voix du vampire rompit le silence: "Bella, tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis là. Je ne sais pas si ça a encore de la valeur mais je suis là et je te promet que je ne repartirai plus, j'en suis incapable."
C'était comme s'il avait deviné ses craintes et avait entendu sa prière.Elle le regarda alors.Ses yeux étaient couleur miel, profonds.Ils reflaitient toute la bienveillance et la passion d'Edward.Bon sang, ce qu'il pouvait être beau ! Elle s'y serait presque habituée.Mais son absence avait ravivé en elle, dès lors qu'elle l'ai revu, cette fascination qu'elle lui vouait.

-Ca a de la valeur, Edward.Et je te crois. Mais il me faut un peu de temps pour que cette peur disparaisse, tu comprends.

Et elle pensa à la façon de ne plus jamais être separée de lui.Enfin elle y pensa, ce n'est pas comme si cette idée avait quitté son esprit.Elle y pensait tout le temps, et le voulait plus que tout.Elle voulait être transformée.Devenir un vampire, avoir les mêmes contraintes que lui.C'était une sorte de rapprochement, elle se sentirait encore plus proche de lui en ayant les mêmes contraintes, et puis les problèmes contre lesquels Edward voulait la protéger n'existeraient plus si elle devenait un vampire.Et quand bien même elle aurait toujours ce conflit avec Victoria, elle serait plus forte, et apte à se protéger elle-même, sans mettre Edward en danger, et elle pourrait peut-être même le protéger.Si elle restait humaine, elle vieillirai, chaque année, chaque minutes, chaque seconde.Elle deviendrait une grand-mère mariée à un adolescent, il ne voudrait plus d'elle.Et elle finirait par mourir, séparée d'Edward.Il lui fallait l'éternité à ses côtés, et la seule façon de l'obtenir était la transformation.Après une petite hésitation, et s'être remis une mèche de cheveux derrière l'oreille, elle releva la tête vers son protecteur.

- Tu sais, si tu me transformais, tu n'aurais plus à repartir.Et...je pourrais te protéger, je serais moins faible.Je ne veux plus me séparer de toi Edward, jamais.Et la seule solution à ça, c'est la transformation.

Une petite lueur d'espoir se fit voir dans ses yeux.Peut-être que si elle insistait encore, il allait finir par céder, et par comprendre et prendre en compte les avantages de sa transformation.Elle était prête à accepter d'être différente pour lui.De toute façon, depuis toute petite, elle s'était toujours sentie différente.Elle était prête à se faire mordre et à subir la oduleur du venin et de la transformation, pour pouvoir acceder à l'éternité à ses côtés.


















Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Edward A. Cullen
    • Un lion masochiste

• Un lion masochiste •
Edward A. Cullen


Messages : 60
Date de naissance : 11/02/1994
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Forks

Identity Card
Regime: Vampire Vegetarien
Particularités: Je sais ce que tu penses...

◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Empty
MessageSujet: Re: ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen   ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:21



» J'étais heureux de l'entendre dire que mes paroles avaient de la valeur à ses yeux. Je m'étais pourtant préparé à devoir prouver chaque pensée, chaque mot, chaque geste. J'aurais déplacé des montagnes et ramené quelques étoiles pour elle, pour qu'elle comprenne enfin, qu'elle n'ait plus peur, qu'elle soit heureuse. Mais qu'elle me dise cela me désarçonna. Mais je connaissais Bella, elle est toujours surprenante et tellement compréhensive. Cela devenait dangereux. Je suis un vampire, un vampire qu'elle a aimé et qui l'a fait souffrir en la quittant. Aujourd'hui, mes paroles, mes promesses avaient de la valeur à ses yeux... Peut-être elle aussi pouvait lire dans mes pensées et entendre à quel point j'étais meutri et amoureux.

» Parfois, j'étais heureux de ne pouvoir lire dans ses pensées, car sinon je n'aurais peut-être pas cherché à l'approcher. Mais chaque seconde c'était une frustration. J'aurais aimé connaître chacune de ses pensées, les bonnes comme les mauvaises. Car quand une petite ride d'inquiétude se déssine sur son front, je ne sais jamais à quoi m'attendre, je ne peux savoir ce qui ne va pas, si elle se sent en danger...

» Je ne fus pas surpris quand elle remit le sujet de sa transformation sur le tapis. C'était son arme, elle s'en servait quand elle croyait bon de le faire. Elle savait à quel point je l'aimais, savait aussi que je ne pouvais rien lui refuser, que j'étais prêt à tout pour la protéger. Mais ça, ça j'en étais incapable. Ce serai comme si je l'avais tuée, tuée de mes propres mains, elle, celle que j'aime tant.

» Mais elle savait que nous avions promis aux Volturi. Il faudra la transformer, mais pour moi le plus tard sera le mieux. Si je pouvais la garder humaine, et qu'elle vieillissait, et qu'un jour elle mourait, alors je me tuerai pour rester à ses côtés, comme j'ai déjà failli le faire. Mais pour qu'elle abandonne cette idée de transformation, il fallait que je trouve une parade, quelque chose qui la ferait reculer, quelque chose qu'elle ne supporte pas mais dont elle serait contrainte de faire pour qu'un jour je la transforme.


_ Bella, on en a déjà parlé. Je ne peux... je ne veux pas te transformer ! Imagine que j'échou... Que je te vide de ton sang... Bella j'en suis incapable, incapable de te perdre une nouvelle fois !

» Je marquai une pause, m'éclaircissant les idées. Nous en avions déjà parlé, mais elle faisait comme si cela n'avait jamais été évoqué. Je l'aimais tellement, alors si elle voulait être transformée, il faudrait d'abord qu'elle fasse partie de la famille, comme il se doit.

_ Je te transformerai. Mais à une condition.

» J'eu du mal, mais c'était une chose à laquelle je tenais. Néanmoins je savais qu'elle le prendrait très mal, qu'elle refuserai, qu'elle tenterait de négocier autre chose, de m'enmener sur un autre terrain. Je continuai malgré tout.

_ Bella... Epouse-moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-damned-soul.forumactif.org/index.htm
Isabella M.Swan
• La fille aux vampires
• La fille aux vampires •
Isabella M.Swan


Messages : 103
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31
Localisation : Surement à Forks

Identity Card
Regime: Humain
Particularités: Resiste aux dons des vampires

◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Empty
MessageSujet: Re: ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen   ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:59




Bella regardait Edward, espérant que cette nouvelle tentative se revelerait fructueuse.Mais au fond d'elle, elle se doutait déjà qu'elle n'aurait pas une réponse positive, ou en tout cas il y aurait un "mais", une hésitation.Son cher vampire se souciait bien trop de son existence humaine pour la laisser filer ainsi et la transformer sur une simple demande.Elle le savait, il ferait tout pour tenter de la faire changer d'avis, pour qu'elle renonce à devenir vampire et accepte de vieillir pour profiter des joies humaines.Mais elle ne voulait pas de ça, les joies humaines n'étaient pas bonheur pour elle si elle savait qu'elle ne passerait pas l'eternité à ses côtés, si elle savait qu'un jour ou l'autre, elle finirait pas être séparée de lui.Une expression hésitante ornait le magnifique visage d'Edward.Il allait s'opposer à sa demande une nouvelle fois.Elle n'avait pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre la position du vampire quant à sa transformation.Après un leger soupir et quelques secondes de relfexion, Edward lui répondit: "Bella, on en a déjà parlé. Je ne peux... je ne veux pas te transformer ! Imagine que j'échou... Que je te vide de ton sang... Bella j'en suis incapable, incapable de te perdre une nouvelle fois ! "
La plus grande crainte d'Edward.Celle qui 'lavait toujours hanté et qui avait failli empêcher leur amour plusieurs fois.La peur de lui faire du mal.Dès le début, il avait voulu prendre ses distances et ne pas être en contact avec elle, de peur de lui faire du mal.Puis, lorsqu'il s'était résigné, il continuait tout de même d'avoir certaines réticences, la laissant même seule pendant quelques mois, pensant ne plus lui faire de mal en étant loin.Il avait toujours eu peur d'être son malheur au lieu de son bonheur.Mais Bella savait.Elle savait très bien qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal, elle l'avait su dès le début.Il ne la mordrait jamais (hormis pour sa transformation), et avait toujours su se contrôler.Il se contrôlerait toujours, par amour.
C'est avec une grande sincerité dans le regard, qu'elle le regarda, l'admira.Toujours si soucieux d'elle, de son bien-être.Il aurait tout fait pour son bonheur, et pourtant pensait pouvoir lui faire du mal.

-Non, tu peux, j'en suis certaine.Tu en es capable.Tu l'as fait, la dernière fois....Quand James m'a mordu, tu as su te contrôler, pour me sauver.Tu ne me ferais jamais de mal, je le sais.


Ses yeux miel avaient pris une expression pleine de douceur, d'amour et de bienveillance.Jamais elle n'avait vu Edward la regarder autrement.Jamais, à part le jour où il l'avait laissée.Mais pourtant, même s'il s'était donné du mal à prendre une expression serieuse et froide, ses yeux refletaient tout de même de la douceur.
Edward avait marqué une pause, comme pour reflechir à nouveau.A quoi reflechissait-il? Bella espérait qu'il remettait en question l'avis qu'il avait à propos de sa demande.Peut-être allait-il changer d'avis et se dire qu'une vie éternelle avec elle en tant que vampire vaudrait peut-être mieux qu'une vie courte auprès d'une humaine." Je te transformerai. Mais à une condition"Il y avait déjà une progression.Edward consentait enfin à la transformer, même s'il y posait une condition.Elle était prête à tout pour lui, même mettre sa vie en danger, ce qu'elle n'avait cessé de faire l'année passée,et aujourd'hui même encore.Son coeur se mit à accélérer, attendant le verdict.Quelle serait la condition? Elle n'eut pas le temps de répondre que la vampire exposa sa condition."Bella...Epouse-moi".
La phrase passa encore en boucle dans la tête de la jeune femme.Elle ne s'y attendait pas.Le mariage...ils n'en avaient jamais parlé.Et pour Bella le mariage n'était pas important, juste une institution fondée sur la paperasse.A son poque, le mariage n'avait plus grande valeur pour énormément de monde.Et cette demande était...si soudaine, si...imprévue.Isabella était destabilisée.

-Je...euh...enfin...Tu sais, à notre époque, à l'âge que j'ai, c'est qu'on fait quand on est enceinte.

L'institution du mariage n'avait pas convaincue Bella depuis longtemps.Evidemment, lorsque l'on a des parents qui se séparent quelques années après sa naissance, on ne croit pas forcément au mariage.Et puis, de nos jours, on voit bien trop de mariages d'intérêt ou pas assez reflechis.Elle aurait tou fait pour être transformée et passer sa vie aux côtés d'Edward.Mais le mariage...elle ne pouvait pas dire oui, comme ça sur un coup de tête.Et puis, elle ne voyait pas l'intérêt d'un mariage. Ils n'avaient pas besoin d'un mariage pour passer l'eternité ensemble à s'aimer.






Revenir en haut Aller en bas
https://forkssecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Empty
MessageSujet: Re: ◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen   ◘ The lion and the Lamb    • feat Edward A.Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◘ The lion and the Lamb • feat Edward A.Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Edward Anthony Cullen
» La vie éternelle est une damnation_ Edward Anthony Cullen [Terminé]
» Les Cullen [6/7]
» You're my sunshine • feat Jacob Black
» L'éternité est Damnation_* Edward's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' Secret :: ○ La ville de Forks ○ :: ▬ Forks High School ▬ :: ▬ Le parking-
Sauter vers: